Les marques, noms commerciaux, nom de domaine, logos, signes, dessins ainsi que tous les contenus du Site (textes, images, photographies, séquences…) font l'objet d'une protection par le Code de la propriété intellectuelle et plus particulièrement par le droit d'auteur.

Il est strictement interdit au sens de l'article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle d'utiliser ou de reproduire la marque NEXECUR PROTECTION et / ou son logo, la marque MA PROTECTION MAISON et / ou son logo, seuls ou associés, à quelque titre que ce soit, et notamment à des fins publicitaires, sans l'accord préalable et écrit de NEXECUR PROTECTION.

L'Utilisateur ne peut reproduire, publier, copier l'ensemble des données (textes, sons, images etc…) figurant sur  ce Site sans avoir sollicité l'autorisation préalable et écrite du Propriétaire du Site. Les demandes d’autorisation sont à adresser à : Marielle Dubras, en sa qualité de Directrice Qualité, Communication et Marketing, marketing@nexecur.fr.  

Une fois cette autorisation obtenue, la reproduction d’un contenu doit être accompagnée de :

-l’ajout de la mention : "paru sur le site de NEXECUR PROTECTION - https://telesurveillance.nexecur.fr ". Cette mention pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu.

-l’ajout en bas de chaque contenu de la mention "Droits réservés".

En outre, l’Utilisateur s'engage à une utilisation des contenus du Site dans un cadre strictement privé, à l’exclusion de toute utilisation à des fins commerciales et publicitaires.

Le Site doit être considéré comme un tout indissociable. Toute représentation totale ou partielle de ce Site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse du Propriétaire du Site constituerait une contrefaçon sanctionnée par l’article L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il est rappelé conformément à l’article L122-5 du Code de propriété intellectuelle que l’Utilisateur qui reproduit, copie ou publie le contenu protégé doit citer le nom de l’auteur et sa source.

Aucune disposition des présentes CGU ne saurait être interprétée comme concédant à l’Utilisateur un droit de quelque nature que ce soit sur les éléments protégés par des droits de propriété intellectuelle.

Ordre
7